L’application est réservée aux associations reconnues d'intérêt général et d'utilité publique et leur équivalent à l’international.
Nous avons besoin de vérifier votre statut associatif d’intérêt général grâce à vos statuts constitutifs,
complété d’une attestation d’intérêt général des impôts ou de la préfecture.
Éducation, solidarité, écosystèmes, santé, animaux, société, Recyclage, handicap et autres.
Lorsqu’un utilisateur s’engage à tenir une résolution, il paie un minimum de 5€. 85% et 15% à Karma Line.
Lorsqu’on soustrait les frais bancaires et la TVA, il reste entre 7% et 10% à Karma Line.
Le défi du jour est réservé aux associations. L’association et l’équipe de Karma Line définissent ensemble un défi, adapté à vos missions, que nos utilisateurs pourront suivre dans l’application. C’est comme une résolution, mais faite sur-mesure.
Oui ! Si vous parlez de Karma Line à une autre association et qu’elle s’inscrit, nous vous offrons un défi du jour.
Cliquez sur notre produit « Inscription » Entrez simplement vos coordonnées et nous reviendrons vers vous pour vous demander des informations supplémentaires.
Nous avons besoin d'un logo, une description de votre activité », le lien de votre site internet, 3 liens de réseaux sociaux et une seule catégorie.
Non, afin de préserver une visibilité équitable entre associations.
Karma Line référence les associations par catégories et ordre alphabétique, ce qui permet de réduire les inégalités de popularité entre les associations. Cependant, il est possible d’être mis en avant dans l’application et sur nos reseaux sociaux grâce au Défi du jour.
Nous avons besoin de 3 photos, une icône (émoji), une couleur, un titre de résolution, un résumé de la résolution ainsi que des paramètres liés à la résolution : Sa durée, sa récurrence et un don que vous suggérez.
De notre côté en fin de l’année, nous vous envoyons compte rendu mensuel de vos dons. De votre côté, vous devez envoyer les reçus fiscaux à vos donateurs via l’émail que vous avez collecté !